Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 12:24

Ah!!!! L'amour!!!!qui y a -t-il de plus beau que l'amour????

C'est pour ca que je vous propose ma Collection "Amour"avec plusieurs modèles où vous trouverez peu être votre bonheur pour afficher vos belles photos d'amoureux ou une personne qui vous ête chere!!

Les couleurs sont de votre choix:les deux couleurs du cadrant(gris clair/gris foncé),les épingles à linge,ainsi que les coeurs en sachant que vos coeurs auront la même couleur que vous aurez choisi).

Ici je vous présente mon modèle:le cadre "AMOUR DU JOUR+":

L002cadre-AMOUR-DU-JOUR-standard-photo10-15cm-15euros-et-25.jpg 

Dimensions: 13.5*15.5cm

Ref: L005

Prix: 20euros

Ce modèle qui comme chaque cadre a la fonction de mettre une photo,vous permet aussi d'afficher l'Humeur de votre amour du jour!!!Attention a Mme ou à Mr si l'humeur n'est pas au beau fixe!!!mais si l'humeur est bonne alors plutot bon présage!!!Mais au moins l'humeur du jour est afficher et l'autre sera donc directement l'humeur du jour!!!et le comportement a avoir!!!ou pas!!!(je rigole un peu!)

 

Voici la photo avec ses accessoires:

L002cadre'AMOUR DU JOUR'et ses accessoires-15euros.

Partager cet article
Repost0

commentaires