Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 16:02

Quel meilleur événement qu'une naissance?étant moi-même maman,je cherchais de jolis cadres pas cher pour immortaliser ces heureux événements,mais ne trouvant pas j'ai décidé de les faire moi-même.

 Je vous présente donc mes cadres "naissance 1" pour fille ou garcon aux couleurs standard mais si vous le souhaitez vous pouvez choisir la couleur de votre choix.

F001cadre'NAISSANCE FILLE SIMPLE'pour-photo-10-15cm 15euros  F001cadre'NAISSANCE GARCON SIMPLE'pour-photo-10-15cm 15euro

 

Ces cadres sont pour des photos 10*15cm,mais peuvent être disponible en format A4,ou même plus.

Vous pouvez aussi choisir votre sens (horizontal ou vertical,si vous savez déja la photo que vous voulez mettre dedans).

Les petites étiquettes vous permettent de pouvoir y mettre les petits messages que vous souhaitez (le prénom,la date de naissance,l'heure etc.....)je peux moi-même les inscrire ou vous laissez le faire,(c'est comme vous préférez).En plus avec ce système d'épingles vous pouvez à votre guise changer les petits messages (un petit plus sympa).

Dimensions:photo 10*15cm

Ref:F001

Prix: 20euros

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires