Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 10:30

Voici mes cadres " tedresse 1 ".Pourquoi "tendresse 1"?Parce que j'ai plusieurs modèles cette catégorie "cadres tendresse" où le chiffre correspond aux nombres d'accessoires que j'y mets et donc du temps plus au moins long qu'il me prend.

Pour tous les modèles il y a une base de 2 couleurs que vous choisissez,(ici vert et le marron).

          T001 deux cadres'TENDRESSE 1'photo10 15cm 15 euros piece

                    exemple 1                exemple 2

Sur l'exemple 1: les noeuds sont positionnés dans les angles de couleur.

Sur l'exemple2: les noeuds sont positionnés dans les angles où il y a la frontière des 2 couleurs.C'est vous qui choisissez leur positionnement entre les 2 choix.

Sur l'exemple 1: les épingles sont vertes pailletées.

Sur l'exemple2: les épingles sont chacune d'une couleur différente (mais toujours dans les mêmes couleurs que la base).

Dimensions:15.5*20.5cm

Ref:T001

Prix: 15euros


Idée cadeaux: Très sympa pour y mettre quelques souvenirs comme les empreintes de vos enfants.Moi-même je cherchais de jolis cadres mais faute de ne pas trouver,j'ai décidé de faire moi-même les empreintes de mes enfants avec un peu de peinture et de les mettre dans mes jolis cadres pas chers.Des cadeaux pas cher pour les proches qui sont toujours très content de ce genre d'attention et de très bons souvenirs pour vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> vraiment trop chou ces cadres :D<br /> <br /> <br />
Répondre