Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 22:04

C005-cadres--les-4-saisons--pour-photo-10-15cm---1-copie-1.JPG
Toujours dans le style chinois,Asiatique je vous propose maintenant mes cadres "les 4 saisons".Ce sont 4 cadres dont chacun symbolise une saison.Ici les couleurs donnent un effet de fraicheur grâce au fond blanc dominant.Les deux autres couleurs que j'ai choisi (le vert et violet) sont pour donner du relief et éviter au cadre d'être trop pâle.Leurs dimensions sont 15.5*20.5cm chacun.

 

Ce modèle comporte 3 couleurs que vous choisissez vous-même.Vous choisissez aussi le format dans lesquels vous les désirez ces 4 cadres(mais bien évidement pour un formats plus grand le prix et plus grand aussi).Le 1er inconvénient pour ce modèle c'est que les symboles ne peuvent pas être changés ( car sinon ce ne serait plus les 4 saisons,lol) ,mais si vous souhaitez en plus  avoir le choix des symboles je vous reporte au modèle "zen"(2 couleurs) ou le "zen 2"(3 couleurs).Le 2eme inconvénient de ce modèle c'est que les 4 cadres ne se vendent pas séparément,mais ils couteront moins chers que 4 à l'unité.

 

Le petit plus de ces cadres,c'est que si vous vous sentez l'envi de changer ,vous pouvez à la place de l'élément central y mettre une photo.

photo-demo-pour-les-cadres--les-4-saisons--copie-1.JPG

Dimensions : 15.5*20.5cm chacun

Ref : C004

Prix: 75euros (prix de 3 cadres au lieu de 4 cadres) 

Partager cet article
Repost0

commentaires